Les secrets beauté de Sophie Thalmann

Depuis le début, Sophie Thalmann a accompagné Joyia dans toutes ses phases de développement.
 

Que préférez-vous dans les produits ?
 

  •  La ligne élégante et épurée des packagings qui lui donnent l’impression d’avoir de vrais petits bijoux dans sa salle de bain… Des bijoux qui restent sobres et se fondent dans son décor. 
  •  La texture des produits, et particulièrement les textures fluides qui pénètrent rapidement tout en laissant un film doux sur la peau. Un pur moment de plaisir.
  •  Le parfum qui bien que discret, laisse un sillage doux et floral sur la peau.
     

Quel est votre secret beauté ?


Je prends soin de donner à ma peau ce dont elle a besoin. Je la considère comme un organisme qui aurait besoin de s’alimenter et de s’hydrater avec des produits sains pour être en forme tout au long de l’année. Je fais donc particulièrement attention à la composition des produits que j’utilise… et c’est ce qui m’a séduit en premier dans les soins Joyia.


On comprend intuitivement, mais c’est aussi confirmé par les études, que le Coton et le Jasmin  apportent à la peau un côté protecteur et enveloppant, un effet cocooning dont on a tant besoin à l’approche de l’hiver. J’aime aussi la présence de l’acide hyaluronique dont on sait depuis longtemps le rôle dans l’hydratation et son action anti-âge.


Mon approche face au temps qui passe est de prévenir plutôt que guérir. Mon image dans mon métier est extrêmement importante. Sur les plateaux télé, ma peau est soumise à des contraintes extrêmes (éclairage, maquillage, climatisation…). De même, j’aime beaucoup monter à cheval à l’extérieur et les conditions climatiques sont parfois hostiles (froid, pluie). Ma peau a donc besoin de retrouver son équilibre naturel pour neutraliser les agressions extérieures.


Je n’ai pas de réel secret de beauté, mais ce que j’ai remarqué c’est que lorsqu’on prend soin de soi avec des produits de qualité on voit la différence.
 

Mon rituel beauté Joyia ?


Je commence par la Crème Douceur Exfoliante, qui rend ma peau lumineuse et purifiée. J’applique ensuite le Concentré Global Anti-âge que j’apprécie particulièrement car il est très fluide et la peau est instantanément plus douce… un vrai bonheur au toucher. Je complète son action avec la Crème Anti-âge Velours, qui nourrit ma peau sans la faire briller.
En cas de fatigue ou sur les plateaux télé avant de me faire maquiller,  j’utilise le Soin Combleur Lissant qui est un petit miracle pour « défatiguer » les yeux. Et en plus, il ne se contente pas de camoufler les ridules sous les yeux ou autour de la bouche … il agit aussi dans le temps avec une réelle action anti-rides.

 

Accéder à mon espace

mot de passe oublié ?

Vous n'êtes pas encore client(e) ?

Créez votre espace en quelques clics pour gérer en temps réel vos commandes.

S'inscrire maintenant

Votre produit a bien été ajouté au panier.

Continuer mes achats Finaliser ma commande